Avec l'arrivée de l'automne, les travaux et aménagement interieur commence! 

Pour passer l'hiver en tranquilité, bénéficiez de notre code promo AUTOMNECINQ et obtenez 5% de reduction HT sur vos achats!

Que recherchez-vous ?

Méthode de livraison


 

 

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons vous livrer au-delà de dimensions supérieur à 1m². 

Toutefois il vous est possible de commander des dimensions plus grandes en selectionnant votre article, ou bien en remplissant une demande via la page Contact (réponse avec tarifs en 24h max), 

et de venir retirer votre marchandise directement dans nos ateliers d'Ormesson Sur Marne (94).

 

Tous nos envois sont assurés par notre transporteur, afin de faire valoir vos droits sur les produits commandés, nous vous rappelons qu'il est indispensable de vérifier votre colis devant le transporteur et de le refuser (si défault) directement, et ce même en point relais (consulter nos CGV). Aucunes réclamations après livraison, et sans constat ou reserve notifiées sur le bon de livraison du transporteur, ne sera prise en compte. Attention le verre est un produit fragile, pensez à le mettre a plat sur une table adaptée ou un sol droit, afin de déballez votre colis dans les meilleurs conditions.

 

Livraison par le transporteur  

Frais de port pour expédition sur Fance métropolitaine seulement.

Livraison domicile.

Livraison en relais colis disponible par le transporteur.

Livraison sur le site le plus proche du transporteur pour enlévement par le client.

Pas de livraison vers Corse et DOM-TOM

 

 

 

EXPÉDITION DE VOTRE COLIS:

Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais suivant les indications fournies sur chaque type de verre. Ce délai est en fonction du temps de fabrication nécessaire et du planning de production. Dès que votre verre est préparé, nous le protégeons pour le transport. Nous avons élaboré des emballages spécifiques pour le verre en collaboration avec nos cartonniers. Nous expédions vos produits dans un colis dimensionné sur mesure et très robuste, ce qui nous permet d’assurer un taux de casse proche de 0. Ces emballages ont fait l’objet de nombreux tests. Nos transporteurs ont eux-mêmes testé le transport de nos produits. Lorsque nous expédions votre commande, nous vous avertissons par e-mail et vous indiquons votre numéro de suivi.

En cas de choix de retrait en atelier, il ne pourra vous être accordé de réduction supplémentaire, le verre vous sera remis en main propre sans protection, il vous appartiendra alors de prévoir des protections ainsi qu'un véhicule adapté au dimensions de votre produit.

Nos produits sont conservé en atelier pendant 30 jours après leur mise en disponibilité, au-delà de ce délai ils seront détruits sans remboursement possible.

Méthode de paiement


Pour le réglement de votre commande, le paiement par CB et le paiement par chèque est à votre disposition

 

 

 

Besoin d'un conseil ? Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris